الوسائط توبيك المدونات التسجيل مركز الصور البحث مشاركات اليوم اجعل كافة الأقسام مقروءة

منتديات القلوب الساهيه

القرآن الكريم ألبوم الصور videos

بلوتوث الألعاب دليل مواقع فيديو يوتيوب مركز التحميل
العودة   منتديات القلوب الساهيه > منـتـديـات فن الـقـلوب الـسـاهيـه Art > michael jackson - مايكل جاكسون
استعادة كلمة المرور! سجل معنا الان!

قديم 07-04-2007, 12:54 PM

الصورة الرمزية The king

The king
معلومات إضافيه
شكراً: 1
تم شكره 12 مرة في 12 مشاركة
التحميل: 0
المرفوع: 0
عدد النقاط: 101500
The king has a brilliant future The king has a brilliant future The king has a brilliant future The king has a brilliant future The king has a brilliant future The king has a brilliant future The king has a brilliant future The king has a brilliant future The king has a brilliant future The king has a brilliant future The king has a brilliant future

مواضيعي
خدمات للأعضاء  مركز تحميل
أذكر الله يذكرك
news special michael jackson

[IMGT]http://www.ql-b.com/vb/uploaded/2779_1183544628.jpg[/IMGT]

Il a rarement fait aussi chaud à Londres en plein mois de novembre. Pensez-donc ! Le Roi de la Pop est en ville, pour recevoir un Diamond Award à l'occasion des World Music Awards 2006. MJ data bank n'a pas hésité à tenter l'aventure en évitant de se faire écraser plusieurs fois à chaque carrefour (pas très drôle cette manie de rouler
à gauche finalement...).

(Texte : Richard Lecocq / Photos : Alexandra Justamente)
Mardi 14 novembre 2006
Voyager avec Max en Eurostar est une expérience que je vous souhaite vivement. Rappelez-moi à l'occasion de vous pondre un article complet et illustré à ce sujet. Max est un ami. Fan de Michael Jackson, il n'avait jamais vu son héros en chair et en os. Il fallait remédier à cela, et les WMA 2006 tombaient à pic. Pas loin, bon timing, une sacré dose de Prince de LU dans le sac, Max était plus que Page Rankingêt. Comme si tout le reste n'était qu'un parcours initiatique, un chemin qui le menait tout droit vers le pays des filles sans complexes et de la saucisse grillée de bon matin.
Dès notre arrivée à Londres, une série de missions nous attendait : récupérer le billet pour la soirée, retrouver Alexandra, et manger. Il ne fallait pas mélanger cet ordre établi. Alexandra est notre amie photographe professionnelle (avec 2 L, s'il vous plait) qui avait également décidé de se rendre à la capitale britannique, histoire de voir, mais aussi revoir notre héros commun.

[IMGT]http://www.ql-b.com/vb/uploaded/2779_1183545184.jpg[/IMGT]
16h, devant le Earl's Court Arena. Il n'y a pas beaucoup de fans, mais quelques spécimens à drapeaux arpentent les alentours à l'affût de l'info impossible. Le point d'accueil / billetterie est rempli de jeunes assez chamailleurs; ils sont là pour distribuer les tickets, et tout se passe dans la bonne humeur. La place réservée à l'arrache pour Max sur See Ticket est là. Pas de souci. Restait la grande question des accréditations. Nous avions un contact, Claudia, qui nous avait inscrit sur la liste des médias conviés à couvrir la soirée. Direction côté droit de la salle, porte E. Nous retrouvons plusieurs journalistes de tous horizons, massés en forme de file d'attente de Page Rankingéfecture départementale. Nous attendons sagement l'ouverture de la lourde porte noire... Plusieurs minutes passent. Enfin, on nous accueille. Deux gars forcément costauds font le tri, média UK à gauche, les autres à droite. Et ainsi commence le défilé, nous entrons au compte-gouttes avant d'arriver devant une table. Assis derrière, une ribambelle d'assistants plus ou moins renseignés fouillent dans leurs papiers. Nous répondons aux questions d'un d'entre eux qui tente de définir notre rôle pendant la soirée. Alexandra et moi, sages comme des images mais assez loquaces quand même, repartons avec nos deux pass rouge : c'est celui qui donne accès au tapis rouge, aux répétitions, à la press room et au show. Il y a deux autres types de pass : le rose (tapis rouge seulement), et le vert (press room seulement). Une fois ce point réglé, nous Page Rankingécisons bien une nouvelle fois que notre venue "ne concerne principalement que Michael Jackson". Du coup, nous demandons s'il compte venir répéter dans la journée. Une info peu convaincante laisse entendre qu'il devrait venir vers 20h, et que, si cela se confirmait, l'accès à la salle serait de toute façon interdit.
Il ne restait plus qu'à guetter. Petit tour vers l'hotel quand même. Michael est là, quelques fans aussi. Ca chante, ça crie, c'est pas notre truc. Du coup, retour à Earl's Court. On (re)guette, et rien ne vient. Il y a bien quelques voitures qui vont, qui viennent. Dès 19h30, effectivement, plus aucun moyen d'entrer dans les lieux. Presque tout le monde reste bredouille. Je dis presque, car nous avons tenté de suivre l'action sur scène en regardant l'écran de sécurité visible depuis le point d'accueil du théâtre. Il n'y a pas grand chose à voir : plusieurs danseurs qui répètent... Peut être la troupe de Chris Brown. Les images ne sont pas assez nettes pour déduire quoi que ce soit de sérieux. Il fait faim. il est grand temps de lancer notre Fast-Food UK Tour 2006... Après ça, Dodo time, on verra la suite demain...
Mercredi 15 novembre :
Les fans sont tous arrivés ! Max et moi n'en croyons pas nos yeux. Il y en a même qui ont dormi toute la nuit devant le Earl's Court Arena. Cet acte de bravoure douteux leur vaudra un tampon numéroté sur la main et un bracelet jaune, donnant accès au devant de la scène. Alexandra et moi commençons à nous Page Rankingéparer pour le tapis rouge : rendez-vous 14h30 devant le théâtre pour tenter d'avoir une bonne place. Il nous reste quelques maigres heures pour partir à la chasse aux billets pour l'After Party organisée par MJ News Online et MJJ Forum : Max et moi décidons de mener les opérations. La veille, j'avais sur le net que les tickets magiques étaient disponibles à l'hotel Conrad, situé dans une zone assez isolée de la ville (pas moyen d'y trouver un métro digne de ce nom à proximité). Le vendeur occupe une suite et se tient à la disposition des fans. Nous apprenons également que le gars rode en fait autour de l'hotel pour revendre les billets aux fans qui réussissent à le trouver. Une fois arrivé sur les lieux, un portier placé à l'entrée se charge de nous rembarrer : " Non, il n'y a plus de vente ici, la personne qui occupait la suite en question est partie..." Direction le Café de Paris, lieu initial de la soirée. On appelle en se mettant en route : une jeune femme nous assure que la soirée est annulée... Mouais, et si c'était du bluff ?... allez, dans le doute : vérification sur place : une affichette affirme que la soirée n'aura pas lieu ce soir au Café de Paris et que d'autres détails seront publiés dans la journée sur le site MJ News Online. Bredouille, on attaque le Burger King le plus proche : les whooper volent avec les frites ! Après ce festin équilibré, nous repartons vers Earl's Court. Je retrouve Alexandra. Armée de son appareil argentique, elle est Page Rankingête.

[IMGT]http://www.ql-b.com/vb/uploaded/2779_1183545443.jpg[/IMGT]
Nous finissons par rejoindre le carré réservé à la presse sur le tapis rouge. Ca commence à se batailler dur pour la place. Nous arrivons à nous poser aux premières loges, non sans se faire de "nouveaux amis d'enfance", Page Rankingêts à presque tout pour se rapprocher de notre place (et pourquoi pas s'installer devant nous pendant qu'on y est). L'ambiance finit par être bon enfant, maigre consolation lorsque nous réalisons à quel point nous avons froid et que l'oubli de gants peut être fatal. L'arrivée des invités doit débuter à 17h. Evidemment, cet horaire ne sera pas respecté. Vers 18h, les festivités commencent.
[IMGT]http://www.ql-b.com/vb/uploaded/2779_1183545560.jpg[/IMGT]
Après quelques mannequins et starlettes au sourire en plastique, Chris Brown est la première grosse star a fouler la moquette rouge. Il répond tout sourire aux questions de le BBC et de MTV. Je l'entends dire qu'il va bel et bien performer sur Thriller et lance un "Je ne sais pas ce que Michael va faire, mais vous verrez bien...". Merci Chris, à plus tard Chris. Je pourrais vous énumérer le défilé de stars et non-stars pendant ces 2 interminables heures... Mais nous ne garderons que l'essentiel : Roberto Cavalli, styliste de MJ pour cette soirée (et apparemment à l'avenir...) s'est pointé seul comme un grand et n'a pas hésité à taper la pose pour tout le monde. Beyoncé n'est jamais apparu sur le grand tapis rouge, et je dois dire que je me pose des questions sur son arrivée : plusieurs solutions : a/ elle était déguisée en Roberto Cavalli, bien joué ! b/ Elle a dormi à l'intérieur du Earl's Court Arena, du coup Sony BMG et les producteurs des WMA ont inventé une nouvelle façon de réduire les frais de déplacement de leurs têtes d'affiche. J'aurais bien pensé à un c/, mais nous n'avons pas le temps.
Il est 19h50...
Les fans ont froid, tout le monde a froid... Et toujours pas de Michael... A moins que... Attendez... Oh, c'est quoi cette voiture noire là ? Et toutes ces personnes qui viennent de surgir à l'autre bout du tapis rouge ? Et ces cris qui augmentent en volume et en pitch ? Ah ça y est, c'est lui ! Arf ! Nous le voyons presque. J'ai plus froid. Alexandra non plus. Bon sang, mais c'est quoi ce balais de caméras, et cette troupe qui se déplace comme un banc de poissons ? J'ai cru voir un bout de perruque, ou de cheveux... Ca tourne, ça vire, ça y est, oui ... Non... Ah ! Il semble se diriger vers les fans. Michael a décidé de faire plaisir à la foule ce soir. Et quel bain de foule ! Il revient sur ses pas... Allez, encore un peu... Oui ! ça y est ! Il est là, il nous fait face et arrive droit sur nous.
[IMGT]http://www.ql-b.com/vb/uploaded/2779_1183545623.jpg[/IMGT]
Michael nous sourit ! Et quel sourire !
Michael Jackson déambule sur le tapis rouge. Le King of Pop bordel ! Vous voyez ce que je veux dire ??!! Je ne l'avais pas vu à quelques mètres de moi depuis le concert MJ & Friends à Munich en 1999. Je suis heureux d'avoir évité les shows du MSG, car après vérification et survérification, notre homme n'était pas dans son élément à cette époque. A moins de 5 mètres de nous, Michael est tout bonnement sublime. Et je réalise une nouvelle fois à quel point il est grand.

[IMGT]http://www.ql-b.com/vb/uploaded/2779_1183545672.jpg[/IMGT]
Ses chaussures à talons l'aident certes, mais ce n'est pas un nain.Tout va vite, il s'approche des fans, revient sur ses pas, s'arrête, lance un baiser à la foule, place sa main sur son coeur... Il sourit. Et quel sourire ! Loin des années 2000-2002.Sa maigreur me surprend un peu, mais moins que l'aura qu'il dégage. Une électricité qui ne faiblit pas avec les années. Une sorte de paravent teinté de bonté et de simplicité qui nous fait bien vite oublier la froideur et l'arrogance stupéfiante de ses Page Rankingédécesseurs du soir. Comprenez-moi bien : MJ pourrait se permettre de débarquer en faisant la gueule limite "je suis là et je vous snobe", comme un de ces mannequins ou pseudo dirigeants d'empires côté en bourse...
Il fait juste l'inverse : il est amour, heureux d'être là, se penchant avec attention vers le mec de MTV qui tente de lui poser quelques questions. Alexandra a mis son appareil en action depuis un bon bout de temps. Sa vocation date des années BAD : après avoir assisté à plusieurs concerts de cette glorieuse tournée, son amour pour la photo Live a germé et poussé au point d'en devenir son métier. Voir Michael Jackson dans de telles conditions et en faire son sujet du jour relevait de l'accomplissement d'un rêve d'une vie....

[IMGT]http://www.ql-b.com/vb/uploaded/2779_1183545762.jpg[/IMGT]
Mais tout va décidément très très vite. Michael et son entourage montent les marches et se dirigent vers l'intérieur. Argh ! Deuxième tapis rouge dans le hall, mais apparemment Michael ne semble pas s'arrêter en route. Toutes les caméras et autres objectifs savamment placés depuis le début d'après-midi volent comme un nuage de papillons. A rester debout dans le froid aussi longtemps, je réalise que mes jambes sont presque paralysées, je me sens presque miraculé en décollant les pieds du sol. Je cours vite et bondis vers l'intérieur, où Alexandra se trouve déjà. Nous jouons des pass-bracelets rouge, pour enfin arriver dans la salle.

[IMGT]http://www.ql-b.com/vb/uploaded/2779_1183545890.jpg[/IMGT]
Le show est sur le point de commencer. Le speaker annonce Beyoncé. La belle ouvre la cérémonie de façon évidemment efficace. "Déjà Vu" résonne dans nos tympans. Je suis occupé à observer les lieux : la salle est correctement remplie, légèrement parsemée par endroits. Nous sentons bien que le public jacksonien est venue en force. 10 000 personnes sont annoncées, c'est bien plausible. C'est à se demander quel aurait été le taux de remplissage de cette nouvelle édition des WMA sans la Page Rankingésence du Roi de la Pop. Ce dernier a d'ailleurs bien disparu de notre vue. Il ne s'est pas installé dans la carré VIP perché sur le côté droit de la salle. Alexandra et moi cherchons un endroit-clé pour prendre des photos et assister tranquillement à la soirée. A notre disposition, une maigre estrade où se sont déjà installés quelques photographes d'agences de presse avec leurs objectifs de 10m de long. Difficile de trouver une place digne de ce nom dans ce panier de crabes. On tente la fosse. Pleins de fans et de drapeaux. Sympas, mais pas le kiff non plus.
Nous revenons vers la régie située au milieu. Il est possible de se percher sur quelques barrières pour surplomber l'action. Et la soirée continue... Pour tout vous dire, les invités et les récompenses se succèdent, mais tout le monde semble ne pas trop calculer l'action.
Le public ne demande qu'à voir Michael. C'est indéniable. Entre chaque (longue) pause, la foule scande son nom. Il fait bien soif. Je trouve des canettes de boissons énergétiques. Nous testons. Bof... J'appelle Max : il s'est installé dans les tribunes. Avant d'entrer dans la salle, il m'avait repassé en vitesse mon appareil photo numérique. Je regarde ses oeuvres : il a filmé quelques images de Michael arrivant sur le tapis rouge. Ca me tue de voir qu'il a pensé à ça. Le réflexe, l'évidence qu'on n'explique pas. Cumulées aux photos que jai pu prendre avec son appareil, on a réussi à mettre en boîte de jolis souvenirs de fans. Vu le boucan, je le remercie par SMS... Mais la soirée continue (bis !). Beyoncé refait une apparition sur scène. Il n'y a pas à dire, c'est elle la meilleure performeuse de la soirée. Après une pause un peu plus longue que les autres, quelque chose me dit que le moment M va arriver.
Le public ne demande qu'à voir Michael
Il est 22h30. Chris Brown fait son entrée sur scène. Le jeunot est chargé de rendre hommage au clip Thriller. Il évolue et chante sur la version instrumentale, disponible sur n'importe quel pressage commercial du single. Il a du mal à suivre les paroles par moments, et il foire quelque uns des enchaînements de la chorégraphie. Son numéro respire la bonne volonté, mais la Page Rankingécision et le talent ne sont pas là pour rendre un hommage électrifiant à l'oeuvre du Roi de la Pop. Une fois le numéro achevé, Beyoncé surgit pour Page Rankingésenter le Diamond Award. Fait inhabituel : la Page Rankingésentation assurée par la figure de proue des Destiny's Child n'est pas suivie de la vidéo-teaser systématiquement créée et diffusée pour l'occasion. Une fois l'Award Page Rankingésenté, Michael Jackson surgit du fond du décor. La foule est en délire. Le Roi de la Pop serre Beyoncé dans ses bras, reçoit son prix.
Il a une classe sans nom. Et il parle :
[IMGT]http://www.ql-b.com/vb/uploaded/2779_1183545970.jpg[/IMGT]
"Je suis très honoré de recevoir cet award. J'aimerais vous dire quelque chose : lorsque Quincy Jones et Bruce Swedien m'ont rejoint pour travailler sur l'album Thriller, j'avais fait le rêve d'en faire l'album le plus vendu au monde.... (cris du public)... Je vous aime ! Dieu a répondu à mes prières. Thriller est ainsi devenu l'album le plus vendu de l'histoire, je remercie Dieu, et je vous remercie tous pour cet incroyable succès. Je tiens à remercier, mes enfants Paris, Prince et Blanket pour leur amour inconditionnel. Je tiens également à remercier mon père, ma mère, mes frères et soeurs. Un grand nombre de personnes m'ont soutenu et aimé pendant ces 42 années passées dans le monde du spectacle. Je vous aime. Et j'aime mes fans du plus profond de mon coeur".
Michael repart avec son trophée ainsi qu'une autre récompense décernée par le directeur du Guiness World Records. La foule en redemande. Mais le Roi de la Pop s'est éclipsé en coulisses. "Et maintenant, voici Rihanna !", annonce le speaker. C'est à ce moment Page Rankingécis que le public la hue... Attitude lamentable, surtout que la jeune et ravissante chanteuse avait tout de même Page Rankingéparé une mise en scène pour son nouveau tube Unfaithful. Les premiers rangs affirment avoir vu des larmes dans ses yeux... Peu importe qui succédait à Michael sur scène, la transition ne pouvait être que difficile. Une fois la chanson de Rihanna achevée, il est temps de passer au final.
Un conducteur traînant par hasard Page Rankingès de la régie confirme ce que nous pensions : Michael doit revenir sur scène. Il est listé comme "performer" sur We Are The World. La musique de l'hymne de USA For Africa inonde la sono. Une troupe d'enfants vêtus de T-Shirts blancs portant un slogan sans appel : The Time Is Now for Love and Peace (l'heure de l'amour et de la paix a sonné) se réunit en chorale. Ce drôle de numéro ressemble vite à une prestation de karaoké, avec les ad-libs originaux de James Ingram et Stevie Wonder ( entre autres) largement audibles dans la salle (quelle bande a donc été utilisée...?).
Le Roi de la Pop finit par réapparaître. Dès ses premiers pas, nous sentons qu'il ne va pas se passer grand chose. Il prend son micro, et tente de couvrir la bande studio définitivement loin d'être instrumentale. Sa voix est sublime. Elle résonne bien. Il attaque un falsetto à la fin du refrain, mais au même moment la musique s'arrête en fondu...

[IMGT]http://www.ql-b.com/vb/uploaded/2779_1183546182.jpg[/IMGT]
Du coup son micro est coupé... Pour être réactionné au moment où il lance un I Love You réglementaire. La troupe d'enfants ne cesse de l'entourer et de s'agiter autour de lui. Michael décide de s'avancer sur le devant de la scène et arpente la rampe qui se dirige vers la fosse. Il retire sa veste avant de la lancer dans les premiers rangs :
Michael s'avance et lance sa veste dans les premiers rangs
une bataille sans nom éclate, non sans faire quelques blessés parmi les "fans" de l'auteur de Heal The World (no comment). Michael rejoint la scène principale, se dirige vers notre gauche, lâche un "How you doin' ?", comme à la bonne époque, et disparaît définitivement. Les lumières se rallument. Le public reste planté là. Vent de déception dans la salle. Je réalise à peine ce qui vient de se passer. Une évidence : Michael était en forme. Une autre : il n'avait pas envie de faire quoi que ce soit sur scène ce soir. Pourquoi ? Comment ? Difficile de savoir. Autre chose sure : les médias n'allaient pas le rater dès le lendemain. Alexandra et moi rassemblons nos affaires et nos esprits : est-ce que Michael est encore dans le coin ? Si oui, où ? Direction les backstage, vers la press room. Une fois là-bas, les médias ont presque disparu; tout le monde range son matériel et commence à retravailler les photos et rédiger les textes. L'envoyé de TF1 à Londres ne cherche que des fans benêts de Jackson pour son reportage. Nous sommes une mauvaise pioche pour lui. Nous nous asseyons histoire de sentir un peu ce qui se passe autour de nous. Soudain, je vois La Velle Smith, le chorégraphe de Michael, traverser rapidement la press room. Il est suivi d'une jeune femme. Je réalise que c'est lui et me rends compte qu'il n'a pas une mine réjouie... Trop tard , il est parti. Il se trouve dans les coulisses, inaccessibles aux journalistes. Après quelques minutes passées à observer cette fin de cérémonie, nous nous décidons à rejoindre Max qui nous attend déjà dehors.
Echange de premiers commentaires : MJ radieux, mais pas dans son Art. "Parce qu'il est déjà dans ses nouvelles chansons, il ne va pas nous refaire du Thriller", lance Alexandra. "Oui, mais alors si c'est comme ça, on n'est pas listé performer", j'ose ajouter. "Il y a eu performance, on ne peut rien reprocher à qui que ce soit... Après on aime ou on n'aime pas, c'est une autre question", conclut Max. La performance de ce soir n'avait pas laissé indifférent, c'est un fait. L'After Party n'ayant pas lieu, nous décidons d'organiser la notre à la hâte au KFC local. Discussions à batons rompus - la suite. Interrogations sur l'organisation de cette soirée. Et un constat : Michael avait la salle entière à ses pieds, et il est rageant de voir qu'il n'a pas souhaité en tirer profit. Il semblait ailleurs. Heureux d'être là, mais pas pour discuter chansons et pas de danse. Dommage. Alexandra veut faire un tour devant l'hotel. Max et moi sommes trop fatigués et avouons ne pas être fans des dessous de balcons. Nous prenons les bus de nuit (plus marrant). Alexandra songe faire un tour devant le Hempel (finalement elle n'y ira pas). Good Night London.

[IMGT]http://www.ql-b.com/vb/uploaded/2779_1183546249.jpg[/IMGT]
Jeudi 16 novembre : épilogue
Il pleut. Ca devait arriver. Max et Moi nous remettons à peu Page Rankingès de cette folle soirée qui nous a quand même fait coucher à 3h du matin hors taxes. Alexandra part aujourd'hui, mais une heure plus tard que nous. Nous envisageons de passer faire un tour devant l'hotel vite fait (ce sacré hotel !!!). Max et moi nous mettons en route pour retrouver Alexandra. Arrivés à la station de métro, nous nous apercevons que les lignes Circle et District sont fermées : problème électrique. S'en suit un périple-suspens qui nous fera traverser la ville pour se rende à Harrod's avant d'essayer d'attraper l'Eurostar avec les lignes restantes, pour finalement rejoindre notre wagon un petit quart d'heure avant le départ... Max et Richard plus forts que James Bond et Mission Impossible.
Dans le train, conclusion et mini-projection : nous sommes allés à Londres, nous avons vu, et nous sommes revenus. Même si la performance de Michael nous avait quelque peu déconcertés, nous savions que si prochaine tournée il y aurait, billets nous nous empresserions d'acquérir (proverbe jacksonien).
The Magic Continues...
Thank you !

التعديل الأخير تم بواسطة بـــــــيــبـي ; 07-04-2007 الساعة 02:57 PM

The king غير متصل   رد مع اقتباس مشاركة محذوفة الأعلى
قديم 07-04-2007, 12:58 PM
قلب مشارك

الصورة الرمزية :•••[مجوٍوٍوٍد]•••:

:•••[مجوٍوٍوٍد]•••:
معلومات إضافيه
شكراً: 0
تم شكره 0 مرة في 0 مشاركة
عدد النقاط: 435
:•••[مجوٍوٍوٍد]•••: is on a distinguished road

مواضيعي
أذكر الله يذكرك
رد: news special michael jackson

يسلمووو كينج ... وعـسآْك ع القوه ياباشآْ

:•••[مجوٍوٍوٍد]•••: غير متصل   رد مع اقتباس مشاركة محذوفة الأعلى
قديم 07-04-2007, 01:00 PM
|•|unbreakable|•|

الصورة الرمزية بـــــــيــبـي

بـــــــيــبـي
معلومات إضافيه
شكراً: 0
تم شكره 3 مرة في 3 مشاركة
عدد النقاط: 21238
بـــــــيــبـي has a spectacular aura about بـــــــيــبـي has a spectacular aura about بـــــــيــبـي has a spectacular aura about

مواضيعي
أذكر الله يذكرك

يسلمووووووو على الاخبااار اللي جد سبيشل ^^
وربي يـــــــــــعطيك العااااافيه يالملك
بنتظاااااااااار يديدك
وهم واااااااصل
تحيتي لكـ
^^

بـــــــيــبـي غير متصل   رد مع اقتباس مشاركة محذوفة الأعلى
قديم 07-04-2007, 01:16 PM

الصورة الرمزية القلوب الساهيه

سوبر ماريو Champion!
ShrekDR Champion!
spiderman Champion!

القلوب الساهيه
علم الدوله:
معلومات إضافيه
مزاجي:
عدد صور المعرض: 7
شكراً: 48
تم شكره 6 مرة في 6 مشاركة
مقالات المدونة: 9
التحميل: 5
المرفوع: 13
عدد النقاط: 104552
القلوب الساهيه has a reputation beyond repute القلوب الساهيه has a reputation beyond repute القلوب الساهيه has a reputation beyond repute القلوب الساهيه has a reputation beyond repute القلوب الساهيه has a reputation beyond repute القلوب الساهيه has a reputation beyond repute القلوب الساهيه has a reputation beyond repute القلوب الساهيه has a reputation beyond repute القلوب الساهيه has a reputation beyond repute القلوب الساهيه has a reputation beyond repute القلوب الساهيه has a reputation beyond repute

اوسمتي

إرسال رسالة عبر مراسل ICQ إلى القلوب الساهيه إرسال رسالة عبر مراسل AIM إلى القلوب الساهيه إرسال رسالة عبر مراسل MSN إلى القلوب الساهيه إرسال رسالة عبر مراسل Yahoo إلى القلوب الساهيه
مواضيعي
MyMMS تعديل الخيارات  SMS
حسبت اشواقنا غابت وأثاري الشوق تو ما فاق
أذكر الله يذكرك

خربتها الله يرجك والله خبر من العيار الثقيل

بس هات اللي عندك ___*

لا تحرمنا جديدك المميز

دمت مبدع

تقبل مروري

القلوب الساهيه غير متصل   رد مع اقتباس مشاركة محذوفة الأعلى
قديم 07-06-2007, 09:11 AM

الصورة الرمزية The king

The king
معلومات إضافيه
شكراً: 1
تم شكره 12 مرة في 12 مشاركة
عدد النقاط: 101500
The king has a brilliant future The king has a brilliant future The king has a brilliant future The king has a brilliant future The king has a brilliant future The king has a brilliant future The king has a brilliant future The king has a brilliant future The king has a brilliant future The king has a brilliant future The king has a brilliant future

مواضيعي
أذكر الله يذكرك

ههههههه حيااااكم الله

ومنووووورين

إحترامي

The king غير متصل   رد مع اقتباس مشاركة محذوفة الأعلى